BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement  Empty Demande de recrutement Dim 01 Aoû 2010, 14:07

extremz


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Bonjour les babacool ! J'ai bien lu vos critères néanmoins je poste quand même.Donc je m'appelle Sacha.J'ai 16 ans j'habite en haute Normandie je cherche une team BFBC2 non pour la compétition, enfin des war de temps en temps me plaierait mais surtout pour le fun.Car j'ai déjà un jeu de compétition dans le quel j'évolue c'est counter strike source.Malgrès mon jeune âge je n'est pas la mentalité d'un pijama comme on pourrait le croire ,je reste sérieux si on me le demande et sais deconner quand il le faut.j'aimerais intégrer cette team pour passer de bon momment dans le jeu et m'amuser car seul sa devient lassant Sad

DANS LE JEU

J'evolue en tant que Sniper je suis niveau 17 et mon psuedo est ExTremZ.j'ai déjà cotoyer un de vos membres nommé Shetan avec qui je m'entend bien.


Pour me contacter mon steamami:sachalebest

2Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Dim 01 Aoû 2010, 16:08

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

nous allons deliberer ensemble car comme tu la dit tu n'a que 16 ans et on ne prend pas de mineur pour comme tu la dit on ne veut pas de pij ni de gamin mais il y a aussi le faite qu'il faut payer des cotiz et un mineur ne c pas toujours le faire donc on vas en delibere et faire un vote et on te tiendra au courant

3Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Dim 01 Aoû 2010, 17:21

Spartan 117

Spartan 117
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

il i a un concour de ctrl+c ctrl+v ou quoi ^^

4Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Dim 01 Aoû 2010, 18:42

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lol...

tu connais bien tes commandes mon ptit spartan.

comme je disais dans ta présentation, un vote sera lancé sous peu.

++

5Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Lun 02 Aoû 2010, 16:43

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

A voir ensemble, aller a vos boitier bande de gays ^^^^^ heuuu dsl je voulai dire les copain c vrai qu on et peu peu tous gays sur les bords enfin un vote et lancé.
Tu sera informer d ici 2 voir 3 jour.

6Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Dim 08 Aoû 2010, 16:07

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bon voici la reponse extremz
malheureusement nous ne pouvons donner suite a ta demande du au fait que tu soit mineur et comme je te l'avais deja dit on ne prend pas de mineur car de 1 on ne veut pas de pij meme si tu pas fait le gamin donc c'etais un tres bon point pour toi mais aussi pour une question de cotiz comme tu mavais dit le montant que tu savais metre sa aurais ete impeu trop juste
tu es toujours le bien venu sur le fofo et le serv amuse toi bien parmis nous et sans nous lol et qd tu laguera moin je viendrai te cuter a css lloll

7Demande de recrutement  Empty Re: Demande de recrutement Dim 08 Aoû 2010, 19:53

extremz


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

pas de probleme =P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum