BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 27 Juil 2013, 19:49
Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment déverrouiller TOUS les insignes de BFBC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spartan 117

avatar
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée
Alors voila, comme tout le monde le sais, battlefield possède un système de récompense, à savoir badges et insignes. Les badges (100 ou 200 pts) sont simples à avoir: il suffit de suivre les instructions qui sont claires.
Les insignes en revanche (5000 ou 10000 pts), c'est une autre histoire. Certains sont impossibles à avoir, et d'autres sont très ambigus. Je vais donc faire un résumé, et commenté les quelques insignes dont les explications de déblocages ne sont pas claires.

alors, je commence:


Vétéran du combat d'assaut



Description: Tuer 500 ennemis au fusil d'assaut (5000 pts)

Tout est dans la description. pour avoir cet insigne, il suffit d'utiliser les armes de la classe fusil d'assaut (assaut).

ATTENTION: les fusils qui seront déverrouillés par la suite (saiga...) sont accessibles en assaut mais ne sont pas des fusils d'assaut.



Vétéran du combat à l'arme légère



Description: Tuer 500 ennemis à la carabine (5000 pts)

Tout est dans la description (sauf le mot carabine, sa sonne un peu pétoire qui fait pan pan avec une cadence de tir moisie ...) pour avoir cet insigne, il suffit d'utiliser les armes de la classe Arme légère (ingénieur).

ATTENTION: les fusils qui seront déverrouillés par la suite (saiga...) sont accessibles en ingénieur mais ne sont pas des armes légères.



Vétéran du combat de soutien



Description: Tuer 500 ennemis à la mitrailleuse légère (5000 pts)

Tout est dans la description (Bon, mitrailleuse légère... no comment. C'est en fait une batteuse qui peut découper des arbres.) Pour avoir cet insigne, il suffit d'utiliser les armes de la classe arme de soutient (médecin).

ATTENTION: les fusils qui seront déverrouillés par la suite (saiga...) sont accessibles en médecin mais ne sont pas des armes de soutient.



Vétéran du combat de précision



Description: Tuer 500 ennemis au fusil de précision (5000 pts)

Tout est dans la description. Pour avoir cet insigne, il suffit d'utiliser les armes de la classe armes de précision (éclaireur).

ATTENTION: les fusils qui seront déverrouillés par la suite (saiga...) sont accessibles en médecin mais ne sont pas des fusils de précisions.



Tireur d'élite exemplaire



Description: Faire 100 points de ravitaillements (5000 pts)

Tout est dans la description. Pourquoi avoir appeler cet insigne "Tireur d'élite exemplaire" ?? Bonne question... Quoi qu'il en soit, il suffit de se mettre en catégorie assaut, et de distribuer des munitions en veux tu en voila à toute l'équipe. (assaut)

ATTENTION: Vous, jeunes bleus débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas la caisse de munition parmi vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes pas con. Continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à la déverrouiller.



Vétéran du combat de précision



Description: Faire 100 réparations (5000 pts)

Tout est dans la description. Toujours pareil, il a un nom à la con... Il suffit de se mettre en catégorie ingénieur, et d'éviter aux véhicules alliées de se faire explosé en les réparant. (Ingénieur)

ATTENTION: Vous, jeunes bleus débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas la perceuse parmi vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes toujours pas con. Continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à la déverrouiller.



Médecin Vétéran



Description: Faire 100 points de guérison (5000 pts)

Tout est dans la description. Il suffit de se mettre en catégorie Médecin, de rafistoler vos équipiers qui sont quasiment mort. Balancez leurs une trousse de soin. (Médecin)

ATTENTION: Vous, jeunes bleus débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas la trousse de soin dans vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes une nouvelle fois pas con. Continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à la déverrouiller.



Spécialiste des explosifs à distance



Description: Repérer 100 mines ennemies (5000 pts)

Alors la non, tout n'est pas dans la description. Elle est même complètement à chier. On fait cet insigne grâce au gadget qui ressemble à une boule, en éclaireur. Exemple: je lance la bouboule. Si on entend bip bip bip et que l'on regarde la mini carte, on peut voir un ennemi apparaitre (flèche rouge). Il suffit de laisser vos collègues le dégommé pour faire une détection. La bouboule est un radar, elle doit aider vos collègues à voir les ennemies afin qu'ils puissent les shootés. (éclaireur)



Pour les insignes d'escouades

Je ne le dit qu'une fois, comme sa, c'est réglé. Quand vous arrivez sur un ou que vous mourrez, ou encore que vous appuyez sur ENTRER pendant la partie, vous pouvez intégrer des escouades de maximum 4 joueurs. Vos membres d'escouades sont utiles. Ils pourront réapparaitre sur vous, et vous pourrez réapparaitre sur eux, si vous vous faites descendre. Vous les verrez avec des icônes vertes durant le jeu. Plusieurs des insignes qui vont suivre sont à faire avec votre escouade. Pour avoir ces insignes, vous devrez réanimer, soigner ou réapprovisionner les membres de votre escouade, soit 3 joueurs maximum par partie. Ce qui les rends plus difficiles à avoir que les insignes de réapprovisionnement ou de soin (ou autre) classiques.
Voila, ça c'est fait. Je reprend maintenant la description des insignes.




Escouade logistique



Description: Faire 100 points de ravitaillement au sein d'une escouade (5000 pts)

Il faut faire comme pour l'insigne Tireur d'élite exemplaire, avec les membres de votre escouade cette fois-ci. (assaut)



Escouade technique



Description: Faire 100 points de réparations au sein d'une escouade (5000 pts)

Il faut faire comme pour l'insigne Vétéran du combat de précision, avec les membres de votre escouade cette fois-ci. (ingénieur)



Escouade médicale



Description: Faire 50 points de réanimations et guérisons au sein d'une escouade (5000 pts)

Alors, quelques précisions. Pour les guérisons, il faut faire comme pour l'insigne Médecin vétéran, mais avec votre escouade cette fois-ci. Pour les réanimations, il faut utiliser les palettes du défibrillateur. Quand un de vos équipiers est au tapis (vous voyez apparaitre au dessus du corps ou sur la mini carte une sorte d'éclair), vous pouvez le réanimé en lui balançant une décharge. Il faut faire cela avec votre escouade également. (Médecin)

ATTENTION: Vous, jeunes bleu débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas les palettes dans vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes pas des abrutis congénitaux. continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à les déverrouiller.



Escouade de surveillance



Description: Repérer 50 mines au sein d'une escouade (5000 pts)

Il faut faire comme pour l'insigne Spécialiste des explosifs à distance, mais cette fois-ci, il faut que ce soit un membre de votre escouade qui dégomme l'ennemie. (éclaireur)



Soutien d'escouade de combat



Description: Faire 100 points d'assistances au sein d'une escouade (5000 pts)

Tout est dans la description. Cet insigne se débloque tout seul au final, vous le ferez sans vous en apercevoir. Il faut aider un équipier de votre escouade à dégommer un ennemi. (toutes les classes)



Escouade tactique



Description: Les membres de votre escouades doivent réapparaître 200 fois sur vous (5000 pts)

Tout est dans la description. Cet insigne se débloque tout seul, parce que vous ne gérez pas les lieux de réapparitions de vos équipiers (sans dec ...). A vous d'être toujours bien placé pour qu'ils reviennent sur vous à chaque fois Wink (toutes les classes)



Escouade punitive



Description: Venger 20 membres d'escouades et réalisez 50 aides à l'élimination d'escouade (5000 pts)

Pour cet insigne, vous devez réaliser 50 soutient d'escouade (comme l'insigne Soutien d'escouade de combat). Mais ce n'est pas tout. Lorsque vous tuez un ennemie, vous voyez s'afficher de temps en temps une "représailles". Ceci signifie que vous avez venger un de vos équipier. Cette insigne se déverrouillera tout seul, avec le temps. (toutes les classes)




Spécialiste du travail d'équipe



Description: Accomplir 20 ordres d'attaques et 20 ordres de défense (5000 pts)

Cet insigne est un peu spécial. Vous devez marquer les cibles à détruire. Cet insigne ne peut se faire en mode match à mort. Dans battlefield bad company 2, vous avez, par défaut, une touche qui vous permet de marquer vos ennemies, drapeaux ou sites bombes. C'est la touche A. Prenons l'exemple d'un drapeau. Si vous regardez le nom d'un drapeau (A, B, C, D) et que vous appuyez sur A, vous verrez un symbole apparaitre autour du nom du site.
Pour l'attaque, Vous devez marquer le drapeau, et le capturé. Pour la défense, c'est un peu plus compliqué. vous devez marquer le drapeau et shooté un ennemie qui tenterais de le prendre. Vous devez par contre vous tenir dans la zone d'effet du drapeau. (toutes les classes)

PS: Si celui-ci est mal expliquer, merci de me le faire savoir, j'essaierai de mieux faire.



Vétéran de la guerre technologique



Description: Marquer 100 cibles au traceur (5000 pts)

Le traceur est (sauf erreur de ma part) le dernier pistolet que vous déverrouillerez. Vous pourrez donc l'utilisé dans toutes les classes. Pour avoir cet insigne, rien de plus simple. Visez, tirez, et c'est marquer. Vous pouvez marquer un soldat ou un véhicule. (toutes les classes)

ATTENTION: Certaine fois, vous tirerez, mais vous n'aurez pas les points. Cela veux dire que le véhicule des déjà spotté. Il vous est donc impossible de spotté plusieurs fois le même véhicule..



Spécialiste des explosifs à distance



Description: Tuer 100 ennemis au C4 (5000 pts)

Bon, pas grand chose à ajouter. Sélectionnez le C4, clic gauche pour le lancé, et clic droit pour le faire pété. (assaut ou eclaireur)

ATTENTION: le C4 est accessible également en assaut, et pas qu'en classe éclaireur. En effet, vous pouvez le sélectionner en assaut uniquement si vous choisissez une arme commune à toutes les classes (fusils a pompes ou thompson par exemple)



Vétéran du combat tactique



Description: Tuer 500 ennemis au fusil à pompe (5000 pts)

La, pareil, pas grand chose à ajouter. Les fusils à pompes se déverrouillent au bout d'un certain grade. Peu importe donc la classe avec laquelle vous jouez. (toutes les classes)



Maîtrise de l'artillerie



Description: Tuer 100 ennemis au mortier (5000 pts)

Suffit de tout faire péter au mortier. Celui-ci est accessible uniquement en éclaireur. (éclaireur)

ATTENTION: Vous, jeunes bleus débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas le mortier dans vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes pas cinglés. continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à le déverrouiller.



Spécialiste du combat au pistolet



Description: Tuer 100 ennemis au pistolet (5000 pts)

Cela se passe de commentaire. il suffit de shooter les ennemies avec des flingues. (toutes les classes)



Spécialiste du combat rapproché



Description: Tuer 100 ennemies au couteau (5000 pts)

Le couteau n'est pas une arme comme les autres. Ce n'est pas une arme à proprement parler. Si vous allez dans les options du jeu/à pied, vous verrez un onglet nommé attaque de mêlée. Je ne sais plus la touche que c'est par défaut, quoi qu'il en soit, il vous suffit d'appuyer sur cette touche pour faire une attaque au couteau. (toutes les classes)

ATTENTION: Le couteau est encore archi-buggé. Il vous arrivera de mettre un coup de couteau à un ennemie, de ne pas le tuer et de vous prendre une prune rapidos. Si cela vous arrive, ne cassez pas votre clavier Wink



Spécialiste du combat à la grenade



Description: Tuer 100 ennemis à la grenade (5000 pts)

Idem que pour le couteau. Il faut appuyer sur une touche. Allez voir dans option/à pied pour voir laquelle et modifiez-la au besoin Wink Ensuite, faites tout pété à la grenade ! (toutes les classes)



Spécialiste du combat anti-véhicules



Description: Infliger 200 fois des dégâts à des véhicules (5000 pts)

Tout est dans le titre... il faut faire des dégâts aux véhicules ennemies, avec n'importe quelle arme (C4, mortier ...). (toutes les classes)


ATTENTION: Alors-la, faites attention, c'est assez subtile. Pour les curieux, vous pouvez voir deux insignes quasiment similaires (celui-ci et Vétéran du combat anti-véhicule). Toutefois, les nombres ne sont souvent pas les même. Vous devez penser que ce n'est pas logique, et en effet, sa ne l'est pas. Cet insigne la compte en fonction des dégâts faits aux véhicules ennemies. L'autre compte en fonction des destructions. Sauf qu'une destruction n'est pas forcément égale à un dégât. Si vous détruisez un véhicule qui a toute sa vie, vous prenez un dégât et une destruction. En revanche, si vous détruisez un véhicule qui a moins de 50 % de vie, la, vous ne prenez plus le dégât, mais que la destruction. La nuance est fine et extrêmement illogique, mais c'est comme sa. C'est pour cette raison que, bien souvent, le nombre de destruction de véhicule est inférieur au nombre de dégâts.



Insigne du service supérieur



Description: Jouer en ligne pendant un jour (5000 pts)

Tout est dans le titre... il faut jouer 24 heure en ligne. (toutes les classes)

ATTENTION: Pour que le temps compte, il faut être sur un serveur, en ligne.



Spécialiste des explosifs



Description: Tuer 100 ennemis avec les mines antichar (5000 pts)

Balancez des mines sur la route, quand vous voyez que sa fait boom, c'est que c'est bon ^^. (ingénieur)

ATTENTION: Vous, jeunes bleus débutant de battlefield, si vous ne trouvez pas ls mines dans vos 4 armes, pas de panique. NON, vous n'êtes pas débiles. Continuez à fragger un peu, vous n'allez pas tardé à le déverrouiller.



Spécialiste du combat multicible



Description: Faire 50 double tués (5000 pts)

Bon, faut faire du double frag... Laissez parler votre imagination, C4, mines, lance-roquette, grenade... Tout les moyens sont bons!! (Toutes les classes)



Vétéran du combat anti-véhicule



Description: Détruire 500 véhicules (5000 pts)

Voila l'autre coco. Bon, la, pas d'ambiguïté... Faut shooter du véhicule (quad, blindés, hélico... Faites-vous plaisir !! (Toutes les classes)



Service distingué



Description: Jouer en ligne pendant 2 jours (5000 pts)

Comme Insigne du service supérieur, mais cette fois, pendant deux jours. (Toutes les classes)



Efficacité au combat



Description: Obtenir 50 badges de Bravoure (5000 pts)

Alors, un badge de bravoure, c'est sa:


Pour avoir cet insigne, il vous en faut cinquante, et pour en avoir un, il vous faut tuer six ennemies d'affilé, sans mourir. Pas mal costaud celui-la...(Toutes les classes)



Efficacité au combat



Description: Tuer 200 ennemies au couteau (10000 pts)

Pour avoir cet insigne, il faut faire comme pour l'insigne Spécialiste du combat rapproché, mais avec 200 frags cette fois.(Toutes les classes)



Spécialiste du tir à la tête



Description: Faire 100 tirs à la tête (5000 pts)

Visez la tête et tirez, rien de plus facile... Et peu importe l'arme. Essayez au blindé, c'est marrant. (Toutes les classes)



Vétéran héroïque



Description: Obtenir 50 badges d'Héroïsme (10000 pts)

Alors, un badge d'héroïsme, c'est sa:


Pour avoir cet insigne, il vous en faut cinquante, et pour en avoir un, il vous faut tuer huit ennemies d'affilé, sans mourir. C'EST DU SUICIDE !!! (Toutes les classes)



Insigne héroïque



Description: Jouer en ligne pendant 5 jours (10000 pts)

Pour cette insigne, faites comme pour Insigne du service supérieur. Mais cette fois ci, pendant 5 jours. (Toutes les classes)



Tireur de précision



Description: Faire 500 tirs à la tête (10000 pts)

Pour cette insigne, faites comme pour l'insigne Spécialiste du tir à la tête. Mais cette fois ci, faites 500 frags. C'est facile, mais long... (Toutes les classes)



Tireur d'élite exemplaire



Description: Faire 100 tirs à la tête au fusil de précision (5000 pts)

Pour cette insigne, prenez un sniper et faites du tir dans la tête. Je conseil de jouer sur isla inocentes pour aller plus vite. (éclaireur)

ATTENTION: VITAL POUR CET INSIGNE !!! Tirer dans la tête ne permet pas de débloquer l'insigne. Il faut en plus tirer à distance. A partir d'une certaine distance, en plus du bonus de points de tir dans la tête (10 pts) vous prenez également un autre bonus de point qui est variable en fonction de la distance du tir. Pour gagner un point de précision, vous devez faire un frag dans la tête avec un sniper, en étant qui plus est à une distance suffisante pour gagner le bonus de tir à distance. a ce moment la seulement vous gagnerez un point de précision.



Service exemplaire (combat)



Description: Obtenir tous les badges de combat (5000 pts)

Pour celui-ci, vous devez, comme l'indique la description, obtenir tous les badges ronds au moins une fois. Regardez le tableau des insignes et des badges. Les badges ont des formes différentes. Vous devez ici avoir un badge rond de chaque. (toutes les classes)



Service exemplaire (armement)



Description: Obtenir tous les badges d'armes (5000 pts)

Pour celui-ci, vous devez, comme l'indique la description, obtenir tous les badges losange au moins une fois. Regardez le tableau des insignes et des badges. Les badges ont des formes différentes. Vous devez ici avoir un badge losange de chaque. (toutes les classes)



Services exemplaire (véhicule)



Description: Obtenir tous les badges de véhicules (5000 pts)

Pour celui-ci, vous devez, comme l'indique la description, obtenir tous les badges hexagones au moins une fois. Regardez le tableau des insignes et des badges. Les badges ont des formes différentes. Vous devez ici avoir un badge hexagone de chaque. (toutes les classes)



Spécialiste des mesures de représailles



Description: Obtenir 5 badges d'ennemi juré et 5 badges de vengeance (5000 pts)

Cet insigne la est clair... Vous devez tout simplement faire 5 badges d'ennemi juré (tuer le même ennemie 5 fois dans une manche) et 5 badges de vengeance (tuez votre ennemi juré). (Toutes les classes)



Insigne de connaissance des armes



Description: Obtenir toutes les étoiles de bronzes des armes (5000 pts)

Celui-la est clair à première vue. Et pourtant, il n'en n'est rien. En effet, on ne sais pas ce qui est considéré comme une arme et ce qui ne l'est pas. La logique voudrais que le pistolet traceur soit considéré comme une arme, et pourtant, le frag est impossible à faire avec. Pour l'instant, aucun joueur de battlefield bad company 2 n'a réussit à avoir cet insigne. On attend donc une mise à jour éventuelle ...
Quoi qu'il en soit, il suffit pour avoir des médailles de bronze de faire 25 frags avec une arme. (Toutes les classes)



Insigne de connaissance des véhicules



Description: Obtenir toutes les étoiles de bronzes des véhicules (5000 pts)

Facile, tout est décrit... Faire une étoile de bronze (soit 25 frags) avec chaque véhicule. (Toutes les classes)

ATTENTION: Si vous regardez le tableau des véhicules, dans vos statistiques (mes stats/stats véhicules), vous pouvez voir que les différents véhicules du jeu sont regroupé en cinq classes:
-léger
-lourd
-aérien
-nautique
-fixe
Si vous faites 2 frag avec un quad et 4 frag avec une voiture, le total sera de 6 frag.
En conclusions, les frags effectuer par des véhicules différents, mais de même catégories sont additionnés et c'est le total des points qui sont comptabilisé. Vous pouvez donc faire 7 frag avec le quad et 18 frag avec une voiture, vous déverrouillerez la médaille de bronze.



Service exemplaire



Description: Obtenir tous les badges (10000 pts)

Rien à ajouter, obtenez un badge de chaque... Bon courage Wink (Toutes les classes)



Combattant vétéran



Description: Tuer 5000 ennemis (5000 pts)

Cet insigne est l'un des plus long à faire... Toutefois, il est clair: faites 5000 frags. (Toutes les classes)



Expertise militaire



Description: Obtenir 10 étoiles d'argent (10000 pts)

Aucune ambiguïté. Il faut obtenir 10 étoiles d'argent. Avec des véhicules ou des armes, à vous de voir. Une étoile d'argent se déverrouille au bout de 50 frag en arme normale et 25 frags en équipement (lance-rocket, couteau ...) (Toutes les classes)



Génie militaire



Description: Obtenir 5 étoiles d'or (10000 pts)

Aucune ambiguïté. Il faut obtenir 5 étoiles d'or. Avec des véhicules ou des armes, à vous de voir. Une étoile d'or se déverrouille au bout de 100 frag en arme normale et 50 frags en équipement (lance-rocket, couteau ...) (Toutes les classes)



Valeur militaire



Description: Obtenir 2 étoiles de platine (10000 pts)

Aucune ambiguïté. Il faut obtenir 2 étoiles de platine. Avec des véhicules ou des armes, à vous de voir. Une étoile de platine se déverrouille au bout de 1000 frag en arme normale et 500 frags en équipement (lance-rocket, couteau ...) (Toutes les classes)



Maîtrise militaire



Description: Obtenir toutes les étoiles de bronze (10000 pts)

Rappelez vous. Pour l'insigne de connaissance des armes, j'ai clairement dit que personne n'avait trouvé le moyen de le déverrouiller. De ce fait, ce badge ci ne se déverrouillera pas, car il faut des étoiles de bronze partout, or impossible d'en avoir sur toute les armes. Pour l'instant, aucun joueur de battlefield bad company 2 n'a réussit à avoir cet insigne. On attend donc une mise à jour éventuelle... Sinon, bah, c'est clair, avoir du bronze partout. (Toutes les classes)



Bonne conduite en Ruée



Description: Détruire 100 relais M-COM (5000 pts)

Tout est dans la description... Il faut shooté 100 relais M-COM. Ne se fait que en ruée, ou en ruée escouade. (Toutes les classes)



Bonne conduite en conquête



Description: Capturer 100 drapeaux (5000 pts)

Tout est dans la description... Il faut capturer 100 drapeaux. Ne se fait que en conquête. (Toutes les classes)

ATTENTION: le soutient capture de drapeaux (50 pts) ne compte pas comme une capture.



Voila, en espérant que ce soit suffisamment clair. S'il y a une erreur ou une explication qui laisse à désirer, faites le savoir, et s'il y a des fautes, je m'en excuse Wink.
Bon courage à tous pour ces insignes.

[°B.B.C]DrK SPARTAN 117



Dernière édition par Spartan 117 le Mar 08 Juin 2010, 10:53, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

deferia

avatar
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe
Enorme boulot qui s'avère plus que complet! Merci nico sa va bien aider le novice que je suis :p

Voir le profil de l'utilisateur

Spartan 117

avatar
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée
de rien de rien Very Happy c'est fait pour Wink

Voir le profil de l'utilisateur

tonki

avatar
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée
gg nico.

Voir le profil de l'utilisateur

deferia

avatar
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe
J'aime quand tu parle du bug du cut nico sa ma fait rire pk sa fait rager ce bug^^ en tout cas bravo pour cet énorme travail!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Spartan 117

avatar
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée
merci les gens !!

Voir le profil de l'utilisateur

Chane

avatar
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée
pas mal spartan

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum