BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement du p'tit Suisse ^^

+2
YsorRonours
Thaillis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty recrutement du p'tit Suisse ^^ Ven 10 Aoû 2012, 23:16

Thaillis

Thaillis
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Bon ... ben .. je suis David alias Thaillis 41 ans célibataire depuis une année ^^ je suis Suisse je viens de Montreux (sympas p'tite ville)
j'aime bien rigoler je suis un bon joueur ^^ sympas (il me semble)j'aide volontier les gens,
je joue a rappelz (ou j'ai un chaman 154)et bientot sur guild war 2
et j'aimerai bien faire le mois d'essai au sein de votre team car depuit que je suis avec vous je me sens bien votre humour et assez proche du miens (du moins je crois)

Pour toute autre renseignement me contacter,(mdr) Very Happy



Dernière édition par Thaillis le Sam 11 Aoû 2012, 08:49, édité 2 fois

2recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Sam 11 Aoû 2012, 08:21

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Thaillis a écrit:Bon ... ben .. j'ai 41 ans célibataire depuis une année ^^ je suis Suisse je viens de Montreux (sympas p'tite ville)
j'aime bien rigoler je suis un bon joueur ^^ sympas (il me semble)
je joue a rappelz (ou j'ai un chaman 154)et d'autre perso
pour autre me contacter au (mdr).



Ben c'est pas une demande de recrutement ça ... Pfffff.

Thaillis essaye de ns faire une demande digne d'un fromage Suisse plz ... nn mais ho

Very Happy

Mis à part ça, sympas soirée hier ^^

3recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty pour quelque fromage de plus Sam 11 Aoû 2012, 08:54

akhenaton

akhenaton
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

yop thaillis,bonne petite soiree avec toi dans la bonne humeur.
je crois que ca ne devrait pas trop poser de probleme pour le recrutement,mais ca reste a decidé avec le grand gourous gay de sgt.
pour le jeu ne tracasse pas de trop ca va venir avec le temp. Surprised Very Happy

4recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Sam 11 Aoû 2012, 08:58

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Voila ^^, comme dit Akhé ns allons lancé un vote afin de savoir si oui ou non tu seras accepté =).

5recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Sam 11 Aoû 2012, 10:02

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lu thallis, tout d 'abord merci pour l'attention que tu as porté a la team, un suisse ... pourquoi pas ... lol

comme le dit mes camarades tu auras des nouvelles d'ici quelques jours dans la section du forum appropriée, vu que quelques babas sont absent pour le moment je ne ferais pas trop trainer le vote.

Et comme tu t 'en doutes, tu es déja le bienvenu sur le fofo, ( tu peux nous parler de ta passion pour le fromage, etc ...)
et sur le mumble

@+

6recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Sam 11 Aoû 2012, 11:07

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

youhouuuu !!! un ptit suisse !! pourquoi pas donc pour moi je te demande deja si tu ne serais pas m'envoyer un bout de gouda ^^

7recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Mar 14 Aoû 2012, 23:49

Thaillis

Thaillis
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Merci pour l'intention que vous me porté(surtout pour le fromage ) ^^
Shetan , le gouda sais Hollandais on en a pas , mais si tu veut du bon gruyaire de chez moi je veut bien t'en envoyer un bout tu me donnera ton adresse et je te l'envoye a la fin du mois qwuand j'aurais mes sous si sa te va ???
si j'ai bien ecouté vous etes tous en peu du meme coin si oui tu en donnera un peu a tes amis (lol)

8recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Mer 15 Aoû 2012, 07:41

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Hello

Pour ma part on à passé une chouette soirée. T'est digne d'être un baba car c'est cette mentalité qu'on recherche (cool!) même si tu as un peu dur dans le jeu tu ne te prend pas la tête et tu rale pas comme un malade pour après quitter la partie (je ne vise personne) loll

A bientôt pour d'autres parties Wink

mili

9recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Mer 15 Aoû 2012, 17:06

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

SoldierSnipe a écrit:Hello

Pour ma part on à passé une chouette soirée. T'est digne d'être un baba car c'est cette mentalité qu'on recherche (cool!) même si tu as un peu dur dans le jeu tu ne te prend pas la tête et tu rale pas comme un malade pour après quitter la partie (je ne vise personne) loll

A bientôt pour d'autres parties Wink

mili


Menteur va ....

10recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Jeu 16 Aoû 2012, 11:24

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Voila l'ami a partir de ce jour te voila à l'essais pour un mois, donc tu peut mettre notre TAG sur le jeu.
Tes droits sur le forum seront amplifié et tu auras accès à notre partie secrète Wink.

Donc à partir du moment que tu auras mis le TAG des BABA, n'oublie surtout pas que tu représenteras la team en jeu =).

Félicitation za toi ami Suisse =).

11recrutement du p'tit Suisse ^^ Empty Re: recrutement du p'tit Suisse ^^ Jeu 16 Aoû 2012, 22:36

Thaillis

Thaillis
catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Ouuuhaa ... merci a tous de me prendre a l'essai j'éspère pas vous decevoir merci a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum