BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de moi =))

+2
Sgt_highway
YsorRonours
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de moi =)) Empty Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 09:52

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Je me prénomme Christophe, j'ai 39 ans ... 40 dans 3 mois ... arf j'commence à me faire vieux moi ... , je vient de Montignies Sur Sambre près de Charleroi. En couple avec 2 enfants (18 et 8 ans). Je mesure 1.83 et pèse 107 kg, j'ai les yeux ble ... En faite on s'en tape un peu de tt ça ...

J'aime le jeux (Guild Wars sur PC, je suis ds ma 5 iéme année de jeux et MW3 sur PS3) et oui j'étais un geek et fier de l'être ... mais je me suis assagis depuis ... heuuu Suspect , je suis aussi passionné par les reptiles (je détient 2 Panthérophis Guttatus et 1 Trachémys Scripta Scripta, et d'autre vont suivre Very Happy ). Mais avant tout je met ma famille en avant et adore regardé un bon film ou une bonne série avec l'amour de ma vie et faire des promenades ds la nature. Je m'occupe aussi d'un forum Belge de reptile en tant que Modérateur.

Je suis tt new sur les FPS / PC et encore plus sur BF3, j'ai joué un peu à Conter Strike et Halo mais pas suffisament pour être un Warrior ...

J'ai un humour asser space qui commence au second degrès et fini bien loin de celui de l'eau qui bout ... donc excusez moi si des fois je suis lourd ^^.

Je voudrais vous remerciez pour l'acceuil d'hier et espère passé de belle et longue soirée parmis vs.

Voila tt est dis, si des questions vs viennent à l'esprit hésitez surtout pas Wink.

Bon dimanche grosse léchouille.

2Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 10:17

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Bienvenu a toi l'ami,

belle présentation, tu t es bien démmerdé pour quelqu'un qui n as jamais joué a un fps sur pc

tu verras que le jeu en equipe sur bf3 est génial.

pour ton humour ca peut pas être pire que shetan
lol

@+



Dernière édition par Sgt_highway le Dim 29 Jan 2012, 15:06, édité 1 fois

3Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 10:41

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Merci =).

oops j'ai oublié de remercier Frank pour la gentillesse qu'il a eu de m'invité parmis vous =).

Tu veras Sgt avec le temps tu changeras pi être d'avis à propos de Shetan ^^ ... ou pas Razz

4Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 16:48

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

salut mon ptit bisounours !!! bienvenue parmis nous ne t'inquiette pas apres 5 ans sgt n'a toujours pas changer d'avis a propos de moi et ne changera surement pas ( il adore que je lui claque mes boules contres ses fesses ) ^^
pour se qui es des reptiles je suis content de ne pas etre le seul je possede un python regius male et se sont tes elaphes sur le photo ? tu peut envoyer le lien de ton fofo que j'y fasse un tour ? sinon tres belle presentation et jespere que l'on se verra encore sur le mumble et le serv
cordialement shetan casses couilles des babacools !!!!!!

5Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 17:13

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Ouai ce sont bien mes Gutt sur mon avatar et content aussi de rencontré d'autre passionné ^^. Je peux mettre le lien ici ? sinon je te l'envois en mp Wink. J'ai aussi un FB où j'ai la pluspart de mes photos de mes Gutt ^^. Tu as des photos de ton PR ?

Je pense que l'on ce verra souvent sur le jeu car je me sent atteint de BattelFieldhïte aigue de stade 3 ... Whouaaaa vs avez vu le jeu de mot ... nan ???? Pfff ... de stade 3 ... ^^ ... Bon oki j'essayerai de faire mieux la prochaine fois XD, d'ailleur madame vient de me dire "tu auras tt le temps de visionné tes forums ou autres ce soir" ... XD. Va ENCORE faloir que je me mettent des limites de tte façon Razz ...

Heuuu évite de m'appelé "ptit bisounours" je me sent tt chose après ... Ouai je fait de la lèche (sans jeux de mot hein ...) et alors ...

Bon pi être à ce soir bizouille.

PS: Vu que je peux pas mettre des liens sur mes MP voici le MP dévoillé aux noeil de tous Razz ^^,

lesamisdesreptiles.forumgratuit.be Tu ajoutes HTTP//

Voici le lien et voici mon pseudo FB si tu veux Wink: Ysor Ronours

Bonne soirée =)



Dernière édition par YsorRonours le Dim 29 Jan 2012, 17:18, édité 1 fois (Raison : Ajout,)

6Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 18:24

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ah lala !!!

on voit de quel bord ils sont ses 2 la ...

"moi mon serpent est plus gros que le tient "...

la les gars je crois qu' on tient un specimen

moi j ai elektra comme binome, je crois que shetan vient de trouver le sien...lol.

7Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 18:38

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Nous n'avons pas encore causé de taille ... la on veut voir de quoi qu'on cause ^^ avant les mesures ... gnarf

8Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 19:09

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

mon ptit bisounours tu sent se que sa sent ? la jalousie de la part de sergent ^^ Twisted Evil
dès qu'une personne s'approche de moi , sgt montre les dents faut faire attention car il mort ce monstre la ^^ lol

9Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 19:25

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Il mort pi être, mais j'ai plus peur de son couteau en jeu ... Donc je vais faire comme ci ou alors lui confisqué son belle objet meurtrier ...


HHHHHHHhhhhhhhaaaaaaaaa j'avais pas vu ... il ne vit pas loin de chez moi ... Glops ...

10Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Dim 29 Jan 2012, 19:48

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

et oui mon ptit bisousnours, t aurais du regarder avant...je suis originaire de gilly et maintenant j habite Chatelineau.

tkt j vais aiguiser mon cut rien que pour toi.

@+

11Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Lun 30 Jan 2012, 10:13

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Sgt_highway a écrit:et oui mon ptit bisousnours, t aurais du regarder avant...je suis originaire de gilly et maintenant j habite Chatelineau.

tkt j vais aiguiser mon cut rien que pour toi.

@+

Heuuuu tu t'y met aussi ...

12Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Lun 30 Jan 2012, 18:49

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

yop yop bienvenue a gay babacooland ^^^^.
Il fallait un binôme a shetan,pour la comparaison de la taille des serpents je plaint celui qui se prendra la plus grosse dans ....
^^^
Sad Sad Sad

13Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Lun 30 Jan 2012, 18:59

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

tonki a écrit:yop yop bienvenue a gay babacooland ^^^^.
Il fallait un binôme a shetan,pour la comparaison de la taille des serpents je plaint celui qui se prendra la plus grosse dans ....
^^^
Sad Sad Sad

Merci =)), et t'inquiéte qd on aime on ne compte pas Wink

14Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Ven 03 Fév 2012, 22:46

SoldierSnipe

SoldierSnipe
pute proffesionnelle
pute proffesionnelle

Bon ben nous on se connaissait avant ... la seule chose qu'on à pas en commun c'est les serpents Sad.

Je les regarde de loin et c'est déjà pas mal... Sauf peut-être quand je part en vacance... j'aime bien nager dans la piscine avec des serpents c'est mon dada. lolll

Quand il y avait le serpend dans la piscine j'y suis rentre directement.

Et quand j'ai su qu'il y avait un serpent j'y suis sorti encore plus vite! lolllllll


mili

15Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Sam 04 Fév 2012, 18:11

devilgendarme

devilgendarme
pute de 2nd classe
pute de 2nd classe

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi !

16Présentation de moi =)) Empty Re: Présentation de moi =)) Sam 04 Fév 2012, 22:04

YsorRonours

YsorRonours
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

devilgendarme a écrit:Bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi !


Merci =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum