BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES BABACOOL

Nous sommes une team fun !

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Jeu 15 Aoû 2019, 19:35
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation match contre les FTC

+3
shetan
Spartan 117
tonki
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Mer 05 Mai 2010, 13:11

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

moi ca depend a quelle heure ?

je me leve tot lundi !

a voir.

27Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Mer 05 Mai 2010, 15:57

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

surement la

28Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Mer 05 Mai 2010, 19:50

Titi


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

on peut commencer vers 20h30 - 21h

Préparation match contre les FTC - Page 2 B_560x95

29Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Mer 05 Mai 2010, 20:12

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

20h30 sur le serv et le temps que tt le monde arrive ca commencera à 21 h

30Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Jeu 06 Mai 2010, 21:36

Titi


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

alors vous pensez être combien pour dimanche soir ?

31Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Jeu 06 Mai 2010, 23:19

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

pour ma part je serai logiquement la mais je prefere ne pas prometre detre la mais faire de mon possible pour y etre aiu pirs si vous voyer que je vien pas demander a sergent de mapeler ou devil sur le telephone

32Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 07:56

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

aujourd'hui il faudrait savoir quand même, moi je serai la.

33Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 14:16

ot4k


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

nous avons 6 joueurs dimanche, le 7 eme on le trouvera sur mumble, on vera bien qui c'est scratch


dite nous si le compte est bon chez vous Wink

34Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 16:11

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

ben en tout on est 7 donc il faudra tout le monde de edispo

35Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 16:48

Titi


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Je vous propose de venir sur notre mumble pour ce match,
ça pourrait être sympa de discuter ensemble une fois le match terminé.

81.93.244.199
port 7047
pass : yes

36Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 17:34

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Attention Titi , tu risque de voir un Grosminou pendant la war ,je parle bien sur de celuii de shetan Wink

37Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 23:26

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

pour ma part je serai la et oui alaric je v sortir mon minou expres pour toi je sens que tu vas titiller le bout de mon gland avec ta glotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

38Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Ven 07 Mai 2010, 23:36

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Te fait pas d'illusion elle est pas assez grande I love you

39Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 01:33

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

Alaric a écrit:Te fait pas d'illusion elle est pas assez grande I love you


c sur vu la taille de ma bite il faudrais deboiter ta machoire pour quelle y entre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

40Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 12:54

tonki

tonki
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

bon a part bite,cu,sexe,gay,etc a la base c un sujet de match contre les FTC.

41Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 14:03

shetan

shetan
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

ha javais pas compris desoler je pensait que FTC sa voulais dire Foure Ton Cul lol! lol! lol! c a prendre au dernier degrer les ftc lol

42Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 14:13

Alaric


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Je croyais qu'on organisé une partouze je suis decu

43Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 15:15

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

t inquiète alaric tu vas bientot passer ton bizutage, faut juste que devil trouve une matraque a ta taille, il m'a dit qu'ils ont du abattre un sèquoia pour la faire celle-la !!!

ps. : prends quand même de la vaseline.

sinon tonki a raison faudrait peut être faire une partie "anatomie" pour les deux grosses tantouzes ( alaric et shetan ).

j'espere que tous les babas seront la demain.

44Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Sam 08 Mai 2010, 18:39

ot4k


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

vous avez notre ip et mdp mumble nous vous y attendrons dès 19h pour les précoces ,et nous vous créerons une section pour le match, nous pourrons tous faire connaissance comme ça.

a demain les BBC

45Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Dim 09 Mai 2010, 17:58

Spartan 117

Spartan 117
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

c'est bon pour moi, no problème, je rentre de WE a l'instant, donc sa roule. a toute les p'tis poulets !!

46Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Lun 10 Mai 2010, 18:08

Titi


catin de basse cathégorie
catin de basse cathégorie

Bon c'était bien sympa cette petite soirée hier soir les boyZ
On n'a pas pu faire le match à cause d'un petit soucis pour le paramétrage du serveur, mais on s'est bien fendu la poire.
Vous êtes les bienvenus sur mumble et le serveur.

A+

47Préparation match contre les FTC - Page 2 Empty Re: Préparation match contre les FTC Lun 10 Mai 2010, 18:11

Sgt_highway

Sgt_highway
tarlouze confirmée
tarlouze confirmée

lol titi, j viens juste de poster chez vous, " quand les grands esprits se rencontres....."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum